lundi 13 avril 2015

Birchbox nous emmène en voyage // Airlines en Avril

Holà Guapa ! En ce début de semaine, je viens vous parler de la Birchbox. Elle arrive à point nommée ! Et ce mois-ci, la team Birchbox nous invite au voyage, aux vacances, à la détente et tout ça accompagné des beaux jours et des premières chaleurs. Parfait : la Birchbox Airlines.


Que contient-elle ?



Lip exfoliant de Befine : pour moi c'est une première. J'ai déjà lu quelques articles sur des exfoliants pour les lèvres, mais je n'avais jamais sauté le pas. Et bien maintenant je vais pouvoir me faire mon propre avis, et en plus avec une chouette marque et un produit délicieusement fruités.



La formule ensorcelante Anti-peau de Croco de Garancia : cette marque a toujours des noms de produits qui sortent du lot, accrocheur et avec un peu d'humour. En revanche je suis pas fan-fan du packaging, mais heureusement ça ne reflète pas la qualité de leurs produit. Du coup, après les lèvres, on s'occupe de notre visage avec ce 3 en 1 qui va nourrir, gommer et raffermir notre peau. Je dis oui, et j'ai hâte de le tester.



Le shampooing Ultra brillance de Hip : l'été dernier j'avais reçu le format full-size dans My Little box, j'avais adoré m'en servir, du coup je suis contente de le recevoir de nouveau. Il laisse les cheveux doux et brillant, et puis c'est une marque française qui remplacent les produits chimiques par des produits naturelles, alors ça pouvait que bien commencer.



Vernis Lola Barcelona : ce mois-ci on pouvait choisir la teinte de notre vernis. Honnêtement, aucune de me tentait plus que ça, mais c'est surtout parce que je ne prends pas le temps de m'en mettre, et que les couleurs flashy comme celle proposaient je ne les assume pas trop. Mais j'ai quand même porté mon dévolu pour la teinte Rambla, un rose tangerine acidulé. Une couleur parfaite pour les beaux jours.



Le Cindy Lou manize de theBalm Cosmetics : et la cerise sur le gâteau, un produit de la jolie marque au look retro theBalm Cosmetics. J'adore leur packaging, ça donne envie de tout acheté et d'exposer les produits derrière une vitrine. (Hum..) Ici, un produit 2 en 1 : enlumineur et ombre à paupière. Que vous dire de plus, à part que j'ai des étoiles pleins les yeux.


Du coup je suis complètement fan de cette box. Et vous ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour