mardi 3 mars 2015

Ásgeir // Coup de cœur musicale

Je suis clairement tomber en amour pour cet artiste Islandais. Il commence à faire doucement son petit bout de chemin depuis 2011, avec déjà deux albums (traduction de son premier album de l'islandais vers l'anglais). Il a fait des début assez fracassants dans son pays, en 2012 il rafle plusieurs prix pour son premier album. Les textes de son premier album sont écrits par son père, célèbre poète et parolier islandais de 72 ans.

Source ici

Ce jeune artiste de 20 ans et encore peu connu chez nous, et j'espère que vous aimerez autant que moi. Un mélange de folk (❤) et d'electro. Lorsque je l'écoute j'ai l'impression de flotter, comme un nuage. J'aime sa voix à la fois grave et douce. Je suis très mauvaise en anglais, du coup je ne comprends que très rarement les textes (sauf si je les ai sous les yeux) mais j'ai l'impression qu'il nous raconte des histoires de son pays. Bref, j'adore et je vous laisse découvrir.

 

2 commentaires :

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour