jeudi 19 février 2015

My Little Ines Box | Ines de la Fressange & My Little Box


My Little Box nous avez prévenu, cette année il y aura plus de collaborations pour leurs boxs. Et ce mois-ci, on retrouve Ines de la Fressange. Ancienne mannequin des années 1980, elle incarne la parisienne. Je connaissais la célèbre photo de l'un de ses défilés (grand chapeau noir, chemise blanche, petit déhanchée.. Vous voyez ?!), mais j'avoue que je ne mettais jamais réellement intéressée à son parcours. Du coup je le découvre avec plaisir dans cette box.

J'ai eu très peur d'ailleurs, les mauvais commentaires et les déceptions ont été très présents sur la toile. Je me suis gardée la surprise du contenu, et j'ai bien fait, car au final je ne suis pas déçu. Cette box n'est certainement pas la meilleure mais elle remplie son rôle et les produits me plaisent dans l'ensemble ainsi que les goodies.

Que contient-elle donc ?


Embellissement teint de pêche de My Little Beauty : il me semble que c'est la deuxième fois que l'on a un produit teint de la marque, du coup c'est chouette. Par contre je ne pense pas m'en servir avant les beaux jours et les premières vraies chaleurs. L'hivers j'aime utiliser un fond de teint bien couvrant, alors que l'été je préfère quelque chose de plus léger voir rien pour laisser ma peau respirer et prendre le soleil.

Crayon Khôl de ByTerry : je connais la marque de nom, j'en ai beaucoup entendu parler, souvent en bien. Du coup forcement quand j'ai découvert le produit je ne pouvais être qu'emballée. Et cela c'est confirmer lors de son crashtest. Un crayon Khôl noir waterproff, avec un touche de "paillette" ou plutôt de reflet brillant. Je l'aime déjà beaucoup et en plus il rentabilise à lui tout seul la box !

Deux huiles pour le bain de Dr Hauschka : ce qui est bien dommage, c'est que je n'ai pas de baignoire et que ce sont des échantillons. Pourtant l'idée était bonne, une marque engagée, des produits issus de la nature.



Pochette pour smartphone : une jolie pochette avec deux compartiments signé Ines de la Fressange. Je l'ai direct adopté, même si elle à ses limites : devoir la sortir à chaque fois peut finir par être dangereux pour les maladroits, sa taille assez volumineuse...
Petits mots doux d'Ines de la Fressange : une jolie fiole remplie de petits mots, de douces phrases qui mettent du baumes au cœur. Elle me servira de déco, et je la remplirai surement d'autre chose au final.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour